max13 a écrit:Bon sinon ya pas un ptit delica sprint run 2020 qui va sortir tanto ?? Avec un acier de ouf j'aimerais bien spydie en carbone.…
ça fait pas la 913ème fois que tu la poses cette question ? J'ai l'impression de l'avoir entendu plein de fois.
Hieronymus a écrit:J'ai une question, il y a 9 Spyderco dans les annonces du forum aujourd'hui.
Vous étes acheteurs compulsifs et vous regrettez vos achats ? Ou bien etes-vous très pointilleux ?
Ou il y a tellement d'acheteurs que c'est normal que les Spyderco soient aussi présents dans les annonces.
Attention, ce n'est pas une critique, je n'en ai jamais eu dans les mains et je garde pour moi ce que je pense du design, Je suis juste impressionné d'en voir passer autant.
Je dirais que plusieurs trucs jouent: le fait qu'en tant qu'indus facile à trouver et connu, il y en a plus en circulation, y compris chez les collectionneurs de couteau, je dois en avoir 4 ou 5 alors que je suis pas le plus grand fan, j'ai pas 4 ou 5 couteau de beaucoup d'artisans... Du coup ben fatalement, yen a plus en vente que des casca.
Et puis le prix relativement bas en deuxième main, plus la "rareté" de certain modèles, fait que c'est en général un truc qui part bien, ce qui compte quand tu veux vendre...