Mon premier GEC.
Merci au annonces du forum et surtout au vendeur.
Il est vraiment chouette, un petit couteau à garder en poche et à utiliser sans modération.
Un Tidioute Beer Scout, une lame sheepfoot et un decapsuleur.
Je ne bois pas de bière mais le jour où je tombe sur une bouteille de cacolac, ce sera la classe.
Le problème c'est le tournevis, est-ce que vraiment vous oseriez vous risquez à tourner une vis avec ? À la limite pour faire un léger levier ou retirer des agrafes, un truc qui ne risque rien en fait.
L'os pour les plaquettes est vraiment un matériaux agréable, on a envie de jouer avec tout le temps. La couleur est vraiment belle et j'espère qu'à l'usage ça ne va pas s'éclaircir (l'os en profondeur est plutôt jaune).
Il est petit, l'ouverture n'est ni trop souple ni trop ferme, cran plat à talon carré (j'agrémente mon vocabulaire) et une lame carbone qui va patiner doucement.
Une belle grosse belière qui va meriter un lacet plat en cuir et une petite perle en bois (ou pas), ça évitera de refermer la lame sur la belière.
PSX_20200109_205347.jpg
PSX_20200109_205320.jpg
PSX_20200109_205242.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.