Tout est dans le titre.
Je me suis souvent demandé à quoi servait ce genre de profil, mis à part rendre le couteau moche et impossible à affuter ?
Fabian a écrit:le coup d'augmenter la longueur du tranchant par rapport à la longueur totale c'est un peu … comment dire???
énorme !!!!
valablec'est un argument sur un Ulu mais sur du recurve je suis perplexe, ça fonctionne sur le papier mais c'est pas avec le pauvre demi centimètre de gagné sur 15 de lame que ça fait la différence dans l'utilisation
Fabian a écrit:le coup d'augmenter la longueur du tranchant par rapport à la longueur totale c'est un peu … comment dire???
énorme !!!!
c'est un argument valable sur un Ulu mais sur du recurve je suis perplexe, ça fonctionne sur le papier mais c'est pas avec le pauvre demi centimètre de gagné sur 15 de lame que ça fait la différence dans l'utilisation
beuse a écrit:Et pas sur un nessmuk ???
beuse a écrit:Fabian a écrit:le coup d'augmenter la longueur du tranchant par rapport à la longueur totale c'est un peu … comment dire???
énorme !!!!
valablec'est un argument sur un Ulu mais sur du recurve je suis perplexe, ça fonctionne sur le papier mais c'est pas avec le pauvre demi centimètre de gagné sur 15 de lame que ça fait la différence dans l'utilisation
Et pas sur un nessmuk ???
Yoddha a écrit:et puis pour aller chercher le nutella dans les creux du pot c'est pas mal aussi. Personellement, je trouve aussi que ça apporte un "mordant" supplémentaire, mais ça c'est subjectif.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités