Faut dire, pas toujours évident de voir la différence dans un line-up

spiralo a écrit:douglas a écrit:Sauf que ce que tu dis n'a pas vraiment de sens. Le jigged bones a acquis ses lettres de noblesse aux US au fil du temps est on a fini par en monter sur des pièces de choix
Des exemples concrets ? Merci d'avance, ça m'intéresse.
On parle bien artisanal ou couteaux de qualité hein.
têtocube a écrit:en fait, finalement, pourquoi vouloir faire ressembler de l'os à du bois de cerf ?
zatiz ze question.
têtocube a écrit:en fait, finalement, pourquoi vouloir faire ressembler de l'os à du bois de cerf ?
zatiz ze question.
ceci dit, les couteaux la au dessus ont tous une ligne magnifique. reste l'habillage.….on aime, ou pas.
zatiz ze question.
geiser a écrit:je préfère même l'os cerfé au bois de cerf, à cause de la "moelle" ou le centre (je ne connais pas le bon terme) du bois de cerf qui vieilli mal et se dégrade. Ou alors il faut du bois de cerf sambar
Shinman a écrit:Comme dit Douglas, le "jigged bone" n'est plus considéré comme un truc pour habiller les bas de gamme actuellement, je préfère le Sambar et le bois de cerf, on voit effectivement la différence (de près) avec l'os cerfé, surtout que sur l'os cerfé il y a toujours un bonne couche de vernis ce qui donne l'aspect que certains décrivent comme le "plastoc". Malgré cet aspect moi j'aime bien![]()
Faut dire, pas toujours évident de voir la différence dans un line-up
![]()
spiralo a écrit:douglas a écrit:Sauf que ce que tu dis n'a pas vraiment de sens. Le jigged bones a acquis ses lettres de noblesse aux US au fil du temps est on a fini par en monter sur des pièces de choix
Des exemples concrets ? Merci d'avance, ça m'intéresse.
On parle bien artisanal ou couteaux de qualité hein.
spiralo a écrit:Mais c'est récent tout ça nan ?
J'rebondissais sur ça : "Le jigged bones a acquis ses lettres de noblesse aux US au fil du temps".
Déjà c'est rassurant que ce soit les ricains avec leurs goûts de chiotte qu'ont foutus ça à la mode
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MIMOUT et 2 invités