J'ai eu un frisson intense en voyant cette photo
baalot a écrit:Mazette. J'aime beaucoup celui du haut avec les flammes. Et dans les autres, le troisième en partant du haut de la série avec sa jolie corne est splendide aussi.
baalot a écrit:Pfoulala.
brady barr a écrit:Scat de Lyon , multi-pieces façon Mathieu …
spiralo a écrit:baalot a écrit:Mazette. J'aime beaucoup celui du haut avec les flammes. Et dans les autres, le troisième en partant du haut de la série avec sa jolie corne est splendide aussi.baalot a écrit:Pfoulala.
![]()
Y a comme une contradiction avec c'que tu disais sur le fil de Durand, et c'est tant mieux, comme quoi.
MartinJ a écrit:Pourquoi moins qu'autre chose ?
baalot a écrit:En causant de ça, un des trucs qui m'étonne dans les prod récentes, c'est qu'on voit peu d'argent, alors que je trouve que c'est vraiment classe sur un couteau.
baalot a écrit:Nan mais si, on dit souvent la même chose quoi, que c'est une question de point de vue. C'est là ou on a pas l'même juste.
baalot a écrit:L'argent je me dis que ça pourrait rester pour d'la déco, des plaquettes et tout. Comme l'alu ou le bois. Comme sur les jolis petits ongliers ou navettes qu'on trouve ça et là sur ibé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités