non, j'ose pas...
"On" dit que généralement ils arrivent.…
et c'est vrai...

Moonlight a écrit:J'ai un peu la trouille avec le dernier mail de Tom :
"One thing I want to make clear to you.……..I stopped sending knives to Europe and Canada nearly two years ago because of the problems with customs theft and packages disappearing.…….I agreed to make you a knife in exchange for the one you werent happy with, and I again apologize for being so slow, health problems aside.……….however, I cannot be responsible for the mail.……..and can only hope that it gets there ok.…...they will not let me insure these packages.……….so I will pray that it arrives safely. Tom "
Il a envoyé ce couteau sans assurance, ni tracking, bien que je lui avais laissé 50$ pour qu'il envoie le couteau par USPS priorityl express (donc tracking) ou UPS (quitte à payer la douane).
Je vais baliser pendant deux semaines...![]()
Pas cool là, Tom …
Moonlight a écrit:Ninurta a écrit:Je je le trouve au top!!!
Haaaa je suis content pour toi
C'est quoi comme boulot au fait?
C'est un poste d'adulte relais qui est créé, qui consiste à faire la liaison entre élèves, parents et établissements scolaire au niveau de l'orientation et la vie scolaire, afin d'impliquer davantage les gamins et les aider à pas décrocher de l'école. Bref quelque chose de très social tout nouveau à l'état de prototype, mais qui promet
glouglou a écrit:Moonlight a écrit:Ninurta a écrit:Je je le trouve au top!!!
Haaaa je suis content pour toi
C'est quoi comme boulot au fait?
C'est un poste d'adulte relais qui est créé, qui consiste à faire la liaison entre élèves, parents et établissements scolaire au niveau de l'orientation et la vie scolaire, afin d'impliquer davantage les gamins et les aider à pas décrocher de l'école. Bref quelque chose de très social tout nouveau à l'état de prototype, mais qui promet
Je t'y vois déja...
"si tu travailles mal à l'école tu vas tater de mon Mayo!"
Je te souhaite que ça fonctionne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités