quand ce couteau était sortis, on l'avaient acheté avec plusieurs de mes copains.
à l'époque on était super content:
enfin, un gros couteau pliant, hyper solide!
franchement, ce truc peut en voir de toutes les couleurs sans céder.
ETPhonehome a écrit:Au pire si te ne tiens pas plus que cela au tien, il pourrait du coup peut être faire l'objet d'une customisation.![]()
max13 a écrit:Ben il est plus ergonomique que le manche rond de l'opinel géant ! Faut le tenir comment l'opinel geant ?? Bref dommage il faudrais un Douk fixe ! Mais que l'on puisse tenir à une main !
geiser a écrit:il est moins grand que l'opinel 12, tout de même
des-monts a écrit:ETPhonehome a écrit:Au pire si te ne tiens pas plus que cela au tien, il pourrait du coup peut être faire l'objet d'une customisation.![]()
J'en ai fait une très modeste: j'ai viré la bélière !
max13 a écrit:Ben il est plus ergonomique que le manche rond de l'opinel géant ! Faut le tenir comment l'opinel geant ?? Bref dommage il faudrais un Douk fixe ! Mais que l'on puisse tenir à une main !
Jerry Lee a écrit:le Bundu est un Douk, je dirais "habillé" il n'est pas fait d'une tole pliée c'est un montage ressort, platines tradi avec un habillage en tole emboutie (tu en as 2 sur le bas du présentoir)
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités