"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
ha j comprends mieux pourquoi mes photos sont moches...faut un studio,nice Tu fais les mariages ?
"Rien n'est parfait,c'est un fait qu'il vous faut accepter. Comment ? Et bien,vous vous asseyez a votre table,vos outils devant vous.………….et vous recommencez. " The outfit
Un spot de chantier, un autre de l'atelier, une lampe de lecture, quelques bouts de bois et une toile en coton blanc, mon ancien bloc de cuisine brûlé… en gros j'ai dû acheter le tissu, tout le reste c'est des trucs que n'importe qui a chez lui.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
birdynamnam a écrit:Oui c'est très beau , le couteau par lui même ET les images
bien compris le message j'aimerai faire de belles photos de mes couteaux moches...ça serai un début
"Rien n'est parfait,c'est un fait qu'il vous faut accepter. Comment ? Et bien,vous vous asseyez a votre table,vos outils devant vous.………….et vous recommencez. " The outfit
birdynamnam a écrit:J'aime les couteaux de Fred , et ses images.
P'tain, il est en bois ton éléphant en plus, la classe. J'me demandais n'empêche, yavait des lignes trop droites pour être naturelles, et des motifs trop naturels pour être humains.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Lame et ressort en 1095 de 2 mm. Plaquettes inox, platines laiton, montage sur pivot en bronze. 18,6 cm en tout, 10,5 cm fermé, lame de 8,1 cm/tranchant 7,8 cm. Hauteur de lame max 16 mm. 96 grammes.
Dernière édition par Fred.A le 20 Fév 2020 20:59, édité 1 fois au total.