Rouge a écrit:On enterre les serviteurs avec leur Maître...
Le Curve ne peut être considéré comme un serviteur !

Rouge a écrit:On enterre les serviteurs avec leur Maître...
baalot a écrit:Maria a écrit:'Y a un endroit où ça existe ?
Au Danemark. de ce que j'ai pu en voir, et sans que ça ne soit pour autant parfait. Mais j'y ai vu des hommes quinquagénaires sur des postes à haute responsabilité se taire d'eux mêmes après une question au profit d'une nana de 25 ans qui sur ce sujet là, était la personne en charge/compétente.
J'avoue que ça fait un bien fou quand t'as un peu bossé dans diverses institutions du même milieu en France...
Damienandcoinc a écrit:Rouge a écrit:On enterre les serviteurs avec leur Maître...
Le Curve ne peut être considéré comme un serviteur !C'est un compagnon de route, au pire mais je me demande si ce n'est pas le Maître lui même
baalot a écrit:Maria a écrit:'Y a un endroit où ça existe ?
Au Danemark. de ce que j'ai pu en voir, et sans que ça ne soit pour autant parfait. Mais j'y ai vu des hommes quinquagénaires sur des postes à haute responsabilité se taire d'eux mêmes après une question au profit d'une nana de 25 ans qui sur ce sujet là, était la personne en charge/compétente.
J'avoue que ça fait un bien fou quand t'as un peu bossé dans diverses institutions du même milieu en France...
arthur a écrit:En France, dans une réunion quand un mec prend la parole les nanas se taisent. Elles sont bien éduqués...
Maria a écrit:baalot a écrit:Maria a écrit:'Y a un endroit où ça existe ?
Parler, on peut toujours, plus ou moins … Et ce n'est même pas forcément une question genrée.
Par contre, il serait intéressant de savoir si le discours de la nana de 25 ans a porté, au point de d'influer (dans son sens) sur les choix et décisions ultérieurs dans sa boutique.
.
Âchille a écrit:Bon, ça ne m'étais jamais arrivé.
J'ai un colis avec deux Laguioles, appelé pudiquement vieux greffoirs sur le bordereau de douane, qui a été refusé aux Etats Unis et qui m'a été renvoyé
.
Je sais pas si c'est l'effet corona mais ça fait chier !
Â
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités