lapin a écrit:sarassin
mouron rouge
nerpruns
Je sors tous les 18° jours …
rahansor a écrit:
et merci de l'info pour l'if, je ne savais pas!
Patrick86 a écrit:rahansor a écrit:
Lapin il savait pas non plus !![]()
![]()
lapin a écrit:Patrick86 a écrit:rahansor a écrit:
Lapin il savait pas non plus !![]()
![]()
Si je savais car j'en ai plein dans mon jardin … et en plus je suis justement en train d'en faire remettre que je vous raconte pourquoi : une vieille dame a fait une fausse manoeuvre et est gentillement rentrée dans mon jardin en défonçant ma clôture en poteaux et poutrelles de béton sur 2 mètres et en arrachant 3 vieux thuya … que je vais faire remplacer par des IF avec l'assurance !!!
Le paysagiste qui est venu me faire le devis m'a confirmé que c'était de plus en plus utilisé à la place des thuyas qui crèvent de partout … en effet, mes quelques 200 mètres de thuya sont à 50% secs …
Patrick86 a écrit:Bon pour être honnête je ne connaissais pas le nerprun qui ne doit pas être très fréquent dans nos régions de l'ouest
En tout cas ça à l'air d'être un très beau bois
La prochaine fois que j'irai voir un de mes frères qui habite à Draguignan il faudra que j'aille piller la garrigue
Jonathan P. a écrit:lapin a écrit:Si je savais car j'en ai plein dans mon jardin … et en plus je suis justement en train d'en faire remettre que je vous raconte pourquoi : une vieille dame a fait une fausse manoeuvre et est gentillement rentrée dans mon jardin en défonçant ma clôture en poteaux et poutrelles de béton sur 2 mètres et en arrachant 3 vieux thuya … que je vais faire remplacer par des IF avec l'assurance !!!
Le paysagiste qui est venu me faire le devis m'a confirmé que c'était de plus en plus utilisé à la place des thuyas qui crèvent de partout … en effet, mes quelques 200 mètres de thuya sont à 50% secs …
Et thuya dit quoi à la vieille dame ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités