La sonde K c'est juste le capteur de température, pour lire la température il te faut un truc dédié ou un multimètre assez évolué qui accepte une sonde K.
Comme sonde K pour un four de revenu tu n'as pas besoin d'une sonde qui va jusque 1300°C et qui coute cher, une sonde comme je t'ai mis dans mon lien et qui va jusque 400°C est suffisante, c'est bien moins cher.
J'ai fait mon four d'après les plans de Michel Slosse, le contrôleur du four est un contrôleur séparé, comme ceci:

Derrière celui-ci on branche l'alimentation secteur, la prise du four et la sonde K.
Donc, rien ne t'empêche d'utiliser un tel contrôleur pour "gérer" un four classique que tu utilise comme four de revenu. Capicci ?
Maintenant il faut voir si ton contrôleur permet de gérer autre chose que ton four de trempe ou si il est intégré au four, dans ce cas, oublie.
Ce que tu peux faire c'est acheter une sonde K du type de mon précédent lien et un multimètre de ce type:
http://cgi.befr.ebay.be/Professional-Digital-Multimeter-Inc-Temperature-Probe_W0QQitemZ380046559371QQihZ025QQcategoryZ96966QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122Ca te permet d'avoir un capteur de température précis et à défaut de le contrôler d'étalonner ton four de revenu.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".