MartinJ a écrit:Après, comme dit sur un autre post, est ce bien "nécessaire" d'acheter un énième couteau maintenant ? Pourquoi ne pas simplement attendre que les choses se tassent pour les envois
MartinJ a écrit:Après, comme dit sur un autre post, est ce bien "nécessaire" d'acheter un énième couteau maintenant ? Pourquoi ne pas simplement attendre que les choses se tassent pour les envois
Rouge a écrit:On n'a jamais assez de couteaux...
Va nous falloir un plus gros couteau...
Ça, c'est mon couteau. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui, c'est le mien. Mon couteau, c'est mon meilleur ami. Lui, c'est ma vie. Je dois en être maître, comme maître de ma vie. Sans moi, mon couteau n'est rien. Sans mon couteau, je ne suis rien. Je dois couper juste. Je dois mieux affûter que mon ennemi, qui essaie de me tuer. Je dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Je le ferai. Devant Dieu, voilà ma foi jurée. Mon couteau et moi sommes les défenseurs de ma patrie... Nous sommes maîtres de nos ennemis. Nous sommes les sauveurs de ma vie. Ainsi soit-il, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix. Amen...
Moi, les filles, j'en suis pas dingue, ma p'tite amie, c'est mon lingue...
spiralo a écrit:MartinJ a écrit:Après, comme dit sur un autre post, est ce bien "nécessaire" d'acheter un énième couteau maintenant ? Pourquoi ne pas simplement attendre que les choses se tassent pour les envois
Passque certains couteaux, ils passent qu'une fois, et pis tu les reverras plus jamais, sauf cadeau de l'univers (2 fois pour moi, sur des centaines de loupés).
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités