Bradley Cutlery

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Bradley Cutlery

Messagepar The Dwarf » 20 Juil 2008 22:18

rptd rptd rptd rptd
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar Janus » 20 Juil 2008 22:54

ce que je lui reproche? en fait, rien en particulier...
simplement, ce n'était pas le coup de foudre auquel je m'attendais...
du coup, de déception je ne l'ai pas pris...
même si il n'est pas hors de prix (loin s'en faut), à ce tarif là je veux quand même un coup de coeur... :wink:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar ilium » 20 Juil 2008 22:59

:chin:
Moi c'est le contraire: je voulais un papillon de toute façon pour m'amuser et qui sait, un jour, vraiment essayer de flipper. J'ai d'abord eu du classique mais sans conviction. En voyant celui là, je me suis dit que je pourrais avoir un joli couteau titane de plus. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Janus » 21 Juil 2008 00:18

oui, par contre, les branches courbes c'est pas vraiment le mieux pour débuter le flip...
de ce strict point de vue, un BM est mieux...
par contre, c'esdt vrai que le bradley est original!
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar ilium » 21 Juil 2008 00:21

Bin justement: je craignais cela. C'est pour ça que j'ai attendu avant de revendre le BM42. Je suis plus à l'aise avec le Mayhem et je flippe aussi mal avec lui qu'avec le BM42. :sifflote:
Les branches courbes ne me gènent donc pas. Accessoirement, la courbure n'est pas exagérée.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Précédent

Retour vers Industriels