DagueHaubert a écrit:Ghjallone a écrit:je ressens comme des ondes négatives par ici...
le second degré passe mal par internet![]()
que tout le monde pete un coup, ca ira mieux apres![]()
apres avoir aéré, bien sur...
t'inquiète, même en personne réelle, il court aussi vite - et on ne peut pas accuser le second degré quand tu l'as en face de toi
shade of darkness a écrit:DagueHaubert a écrit:Ghjallone a écrit:je ressens comme des ondes négatives par ici...
le second degré passe mal par internet![]()
que tout le monde pete un coup, ca ira mieux apres![]()
apres avoir aéré, bien sur...
t'inquiète, même en personne réelle, il court aussi vite - et on ne peut pas accuser le second degré quand tu l'as en face de toi
C'est pas faux je cours à une vitesse.Des fois on ne me dit rien que je suis deja parti
deovolens a écrit:ce n'est pas bien de se moquer des jeunes simples d'esprit qui portent des chausettes blanches et qui sont de ce forum en plus.
Ah la France où est son esprit, sa culture sauvons nos voisins, Oufti, Crazy et les autres au secours
lolo a écrit:Heu, dite, après tout, avant de devenir les experts que nous sommes, ne l'avons nous pas fait dans notre tendre jeunesse.![]()
lolo a écrit:Heu, dite, après tout, avant de devenir les experts que nous sommes, ne l'avons nous pas fait dans notre tendre jeunesse.![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités