Rukus, bien ? pas bien ?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Rukus, bien ? pas bien ?

Messagepar Richard L » 22 Juil 2008 14:22

pfffffffff, je suis en vacances avec deux coutelleries a coté de moi et, même si elles ne sont pas au top, rares sont celles qui ne m'ont pas déclenchées de CCI !!!
Richard L

Messagepar Magic`La`Plume » 22 Juil 2008 15:07

Je suis en abstinence depuis le mois de décembre 2007. C'est déjà un record ! De plus j'arrête de fumer, il faut bien compenser la frustration, non ? D'abord c'est un conseil de mon toubib, et il n'est pas sur le forum, donc pas de triche possible.
Image
Spessu cunquistatu mai sottumessu. A populu fattu bisogna a marchjà.
Magic`La`Plume

Localisation: Dans les airs. La tête en Corse, les pieds en Bretagne.

Messagepar Magic`La`Plume » 24 Juil 2008 11:31

J'ai craqué, le Dejavoo commandé va être rejoint par son petit frère le Mini. J'avais peur qu'il s'ennuie tout seul de ce coté de l'Atlantique, et comme j'ai vraiment bon coeur j'ai initié ce rapprochement familial. Dans la famille Dejavoo je voudrais les deux fils... Bonne pioche !

USPS, dépèche toi !!!
Image
Spessu cunquistatu mai sottumessu. A populu fattu bisogna a marchjà.
Magic`La`Plume

Localisation: Dans les airs. La tête en Corse, les pieds en Bretagne.

Messagepar Chtit couteau » 24 Juil 2008 11:54

Richard L a écrit:pfffffffff, je suis en vacances avec deux coutelleries a coté de moi et, même si elles ne sont pas au top, rares sont celles qui ne m'ont pas déclenchées de CCI !!!

J'avais aussi ce pb à un moment. Ca m'a passé ! J'ai acheté trop de trucs qui finalement ne me plaisaient rapidement plus... Maintenant c'est salons, web, amateurs, … et souvent commande sur mesure.
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar Richard L » 24 Juil 2008 17:33

ben je suis allé à la première ce matin, hop, plus de couteau mais des skateboards :shock:
bon, ca m'a tout coupé !
Richard L

Précédent

Retour vers Industriels