Le Tilock, il en existe un en vente dans les petites annonces du forum
je ne retrouve pas l'annonce, mais c'était il n'y a pas longtemps
Ghjallone a écrit:Le dernier que j'ai vu a été vendu il y a un moment, à un prix assez bas en plus... Mais ça n'était pas le moment pour moi. Un jour...
geiser a écrit:Ghjallone a écrit:Le dernier que j'ai vu a été vendu il y a un moment, à un prix assez bas en plus... Mais ça n'était pas le moment pour moi. Un jour...
c'était le 1 fevrier pour 300 euros
https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=31&t=38705
L1deNice a écrit:Je viens de regarder les Lannier, les couteaux sont incroyables! Même un avec le manche en béton armé!![]()
De plus, ce qui est rare j’ai l’impression chez les artisans, le site internet est très beau et bien fait, du coup agréable à parcourir!
phd29 a écrit:Le L08 de perceval est très sympa aussi pour manger, j’aime bien la forme et l’ouverture une main ,mais il faut un étui pour abriter la lentille et éviter de trouer les poches..
PGui a écrit:phd29 a écrit:Le L08 de perceval est très sympa aussi pour manger, j’aime bien la forme et l’ouverture une main ,mais il faut un étui pour abriter la lentille et éviter de trouer les poches..
C'est le L10 avec la lentille, le 8 n'en n'a pas.![]()
Et il est fourni avec sa pochette en cuir normalement (enfin c'était le cas il y a 5ans)
phd29 a écrit:PGui a écrit:phd29 a écrit:Le L08 de perceval est très sympa aussi pour manger, j’aime bien la forme et l’ouverture une main ,mais il faut un étui pour abriter la lentille et éviter de trouer les poches..
C'est le L10 avec la lentille, le 8 n'en n'a pas.![]()
Et il est fourni avec sa pochette en cuir normalement (enfin c'était le cas il y a 5ans)
Oups Merci d’avoir rectifié….j’ai édité .
Oui pour la pochette et la c’est bien pratique.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités