What ?
Tu n'as pas le droit d'ouvrir un couteau en Allemagne si il n'y a pas de trou dans la lame ?
Papat a écrit:Si encore elles étaient fabriqués par ici.![]()
J'ai un pote retraité SNR, dernière filiale de Renault, il a tout eu de la R16 à la 25. La dernière Renault, achetée pour sa retraite, a été fabriqué en Turquie !
Hieronymus a écrit:
Tu n'as pas le droit d'ouvrir un couteau en Allemagne si il n'y a pas de trou dans la lame ?
DiZ a écrit:Le côté ridicule des législations...
stancaiman a écrit:Papat a écrit:Si encore elles étaient fabriqués par ici.![]()
J'ai un pote retraité SNR, dernière filiale de Renault, il a tout eu de la R16 à la 25. La dernière Renault, achetée pour sa retraite, a été fabriqué en Turquie !
il y a longtemps que la SNR n'est plus chez Renault …
ETPhonehome a écrit:têtocube a écrit:""Si c'est pour l'utiliser, un Opinel ne coupe pas aussi bien qu'un couteau chinois?
Un pauvre achetant du chinois sur ces plateformes pour se faire plaisir, plutôt qu'un Opinel ne risque pas appauvrir un ouvrier français déjà pas très riche? ""
et un mec qui achète un couteau artisanal à 500 balles au lieu d'acheter 50 opinel ne risque t il pas d'appauvrir encore plus les ouvriers en question ?
allez hop.
opinel pour tout le monde, on fait un gros fil opinel et on n'en parle plus.
Bin si on achète un couteau à 500 balles d'un artisan de vers chez nous plutôt que plusieurs couteaux chinois pour un même montant, c'est peut être la coutellerie artisanale locale que l'on n'appauvrie pas ,non?
geiser a écrit:mais là c'est un flipper, donc je comprend pas l’intérêt du trou vis à vis de l’Allemagne. blocage ou pas blocage
DiZ a écrit:Le côté ridicule des législations...
BetterCallSal a écrit:je vois le principe et la différence culturelle sur la question du copyright...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités