Patrick86 a écrit:Hieronymus a écrit:Pierre72 a écrit:Un yakut avec un manche en bois de cerf...
Désolé je vais parler avec mes mots d'expert.
C'est assez surprenant, je pensais qu'on mettait toujours quelque chose au cul d'un bois de cerf. Une sorte de capuchon en bois, en acier, en os.
Et surtout je ne pensais pas que l'intérieur de bois serait assez résistant pour supporter de "mater la soie".
(Mater la soie ? C'est ça ?).
Dommage, le couteau est magnifique mais l'extrémité du manche est inesthétique (ça fait pas fini) sans compter que c'est un beau nid à merde
Il lui manque donc un petit quelque chose au bout
Patrick86 a écrit:Pour moi le but n'est pas de critiquer POUR CRITIQUER
J'assume ce que j'ai dit, pour moi ce n'est pas esthétique, et cette porosité de la matière laisse au désirer, et combler la porosité à l'époxy ne changera rien au visuel, il y a un manque avéré de fini
C'est dommage pour un couteau d'un tel niveau de qualité
Donc détail facile à ameliorer à l'avenir par l'ajout d'une pièce de bout pour améliorer le visuel
Woodtz a écrit:Je ne guerroie pas, je discute calmement ^^
Mais je ne suis pas pour dire que laisser la moelle apparente à l'extrémité du manche d'un couteau assez roots dans l'esprit prouve un "manque avéré" de finition, d'autant que beaucoup d'autres couti dans le même esprit sont vendus (et appréciés) tout pareil.
Patrick86 a écrit:Pour moi le but n'est pas de critiquer POUR CRITIQUER
J'assume ce que j'ai dit, pour moi ce n'est pas esthétique, et cette porosité de la matière laisse a désirer, et combler la porosité à l'époxy ne changera rien au visuel, il y a un manque avéré de fini
C'est dommage pour un couteau d'un tel niveau de qualité
Donc détail facile à ameliorer à l'avenir par l'ajout d'une pièce de bout pour améliorer le visuel
stephane_ a écrit:Woodtz a écrit:Je ne guerroie pas, je discute calmement ^^
Mais je ne suis pas pour dire que laisser la moelle apparente à l'extrémité du manche d'un couteau assez roots dans l'esprit prouve un "manque avéré" de finition, d'autant que beaucoup d'autres couti dans le même esprit sont vendus (et appréciés) tout pareil.
D'autant que ça vient d'un mec dont le post s'appelle "Mes réalisations à l'esthétique plus que discutable"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités