Hubert T. a écrit:Rah ouais il était bien.
J'sais pas si il n'a pas encore changé de plaquettes ?
C'est bien possible … et aussi certainement plusieurs fois de proprios
Une vraie Carla

Hubert T. a écrit:Rah ouais il était bien.
J'sais pas si il n'a pas encore changé de plaquettes ?
Poissounet76 a écrit:
Hubert T. a écrit:Avec du micarta, j'l'aurais gardé.
Ou un g10 noir tiens. Comme dans les 90's. Puis coupé le zigouigoui pour ne laisser qu'une pédale.
ETPhonehome a écrit:Après il faut être conscient que la réalisation d'un pompe (surtout avec le zigouigoui forgé) nécessite plus de temps à être réalisé qu'un créant forcé.
Et donc il faudrait s'attendre à ce que le tarif d'un pompe soit moins contenu que le prix de sa production actuelle.
C'est peut être en lui disant que nous en sommes conscients que cela pourrait le motiver?
spiralo a écrit:ETPhonehome a écrit:Après il faut être conscient que la réalisation d'un pompe (surtout avec le zigouigoui forgé) nécessite plus de temps à être réalisé qu'un créant forcé.
Et donc il faudrait s'attendre à ce que le tarif d'un pompe soit moins contenu que le prix de sa production actuelle.
C'est peut être en lui disant que nous en sommes conscients que cela pourrait le motiver?
Ah un pompe c'est plus cher qu'un cran, t'as raison on devrait l'prévenir qu'on est au courant, c'est vraiment pas évident à deviner![]()
Sans déc' il avait déjà dit ici même j'crois bien que c'est pas ce qu'il préférait faire.
l'indien a écrit:Vit vite y’a du beau sur le site à Laurent
MIMOUT a écrit:Les 2 Pilgrim , sont également superbes , 1 vendu , l'autre réservé !
J'aime beaucoup les 2 mitres en acier bruni , deux vrais beaux couteaux !
countryboygil a écrit:Le Pilgrim en bois de cerf est très beau.
Bof pour l'os cerfé!
spiralo a écrit:@ET: j'pensais qu'il prenait encore des commandes en fait. A l'époque y disait ne plus vouloir refaire de pompes zigouigoui.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités