Du coup tu peux être certain que ce n'est pas celui-ci qui sera choisi

Max, faut pas essayer de rationaliser tes envies, le couteau qu'il te faut tu l'as déjà alors achète celui qui te plait le plus point barre.
max13 a écrit:Je vais prendre le protech sbr car il m'a vraiment tape dans l'œil !
max13 a écrit:Finalement j'ai pas encore cliqué…. ^^ je me suis dit peut être que j'allais prendre tout simplement un benchmade 940 osborne.….
MrBlu a écrit:max13 a écrit:Je vais prendre le protech sbr car il m'a vraiment tape dans l'œil !max13 a écrit:Finalement j'ai pas encore cliqué…. ^^ je me suis dit peut être que j'allais prendre tout simplement un benchmade 940 osborne.….
….. une girouette dans un ouragan !!!![]()
![]()
max13 a écrit:Finalement j'ai pas encore cliqué…. ^^ je me suis dit peut être que j'allais prendre tout simplement un benchmade 940 osborne.….plaquettes alu, pas super grand, un acier premium, possibilité de lui acheter des plaquettes plus tard flytanium.… axis... Vous en pensez quoi ? Ça rentre dans mon budget.…
max13 a écrit:Ouais purée me fait envie aussi mais pas donné la bête ! Après je pense que ça les vaut ! vu mon utilisation qui sera sans pitié vaut mieux que je prenne la version basique mais j'arrive pas trop à me faire une idée de ce coutal je le trouve cool avec plaquette alu verte mais le profil de lame me déboussole un peu ^^
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités