Je causais de ma banque.
La poste c'est pire, ya un nombre ahurissant de bureaux qui ne font plus poste mais juste banque.
Ghjallone a écrit:Ca doit dépendre des bureaux, chez moi il y a toujours eu 4 guichets dont 3 d'ouverts la plupart du temps, et ça n'a pas changé avec l'arrivée des machines automatiques.
Par contre, on n'a plus besoin d'attendre 45 minutes pour déposer ses chèques.
Ghjallone a écrit:Ca doit dépendre des bureaux, chez moi il y a toujours eu 4 guichets dont 3 d'ouverts la plupart du temps, et ça n'a pas changé avec l'arrivée des machines automatiques.
ZeKing a écrit:ploc a écrit:Avant tous les bureaux étaient équipé de vitres, et puis pour des raisons de "convivialité" elles ont été supprimé…
Convivialité mon Q...
Ils ont fait des open space pour pouvoir sauter sur les clients afin de leur vendre des abonnements de téléphonie et aussi les orienter sur les machines à affranchir...
ZeKing a écrit:Ghjallone a écrit:Ca doit dépendre des bureaux, chez moi il y a toujours eu 4 guichets dont 3 d'ouverts la plupart du temps, et ça n'a pas changé avec l'arrivée des machines automatiques.
Oui mais toi t'es en Corse...![]()
La Poste a + de mal à instaurer ce qu'elle veut là bas...on est encore à l'ancien régime hihihi...
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité