Merci Mick

countryboygil a écrit:déjà 10 ans!
Je préfère d'ailleurs les lignes de ses fixes d'il y a quelques années; je les trouve plus sobres, moins "agressives", que celles de sa production d'aujourd'hui.
Mabo a écrit:Le pliant c'est du bois de cerf poli ? C'est très beau.
texebp a écrit:Mabo a écrit:Le pliant c'est du bois de cerf poli ? C'est très beau.
C'est du bois de rennes et le seul piémontais animal de Mick avec une tête de chien, il avait forgé un outil juste pour les yeux qui étaient différend des autres animaux comme ses cheveaux dragons ou autre (commande passé à Mick en 2009)
C'est d'ailleurs mon premier couteau artisanal, le premier d'une longue histoire
baalot a écrit:Et le gros ricasso avec un emplacement pour un doigt, c'est toi qui avait demandé ou il en faisait des comme ça ?
texebp a écrit:texebp a écrit:Mabo a écrit:Le pliant c'est du bois de cerf poli ? C'est très beau.
C'est du bois de rennes et le seul piémontais animal de Mick avec une tête de chien, il avait forgé un outil juste pour les yeux qui étaient différend des autres animaux comme ses cheveaux dragons ou autre (commande passé à Mick en 2009)
C'est d'ailleurs mon premier couteau artisanal, le premier d'une longue histoire
ZeKing a écrit:Il est superbe ce Fixe !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], SimonC et 1 invité