countryboygil a écrit:Le plus beau, c'est le mien(photos de son site à l'époque!)
Il est bien aussi celui ci!
City?
countryboygil a écrit:Le plus beau, c'est le mien(photos de son site à l'époque!)
DJIN a écrit:Pour BCS![]()
christophe a écrit:super !
tiens en passant je viens de comprendre pourquoi le site était tout pété, les liens que j'utilisais sont réservé maintenant a l'usage de la plateforme, je remet tout ça d'aplomb…
BetterCallSal a écrit:christophe a écrit:super !
tiens en passant je viens de comprendre pourquoi le site était tout pété, les liens que j'utilisais sont réservé maintenant a l'usage de la plateforme, je remet tout ça d'aplomb…
Cool!
ça remarche déjà
BetterCallSal a écrit:countryboygil a écrit:Le plus beau, c'est le mien(photos de son site à l'époque!)
Il est bien aussi celui ci!
City?
baalot a écrit:Y sont tous beaux les couteaux de Christophe t'façon. Sans dec, je crois jamais en avoir vu un qui m'a déplu. Et j'ai regardé son site souvent.
cajun34 a écrit:p...tain,ce FatBowie,qu'est ce que je regrette de ne pas te l'avoir pris à l'époque...,mais pourquoi donc suis-je parfois (souvent...) si c...n ?
Dis monsieur quand tu en referas des ça comme ???
christophe a écrit:baalot a écrit:Y sont tous beaux les couteaux de Christophe t'façon. Sans dec, je crois jamais en avoir vu un qui m'a déplu. Et j'ai regardé son site souvent.
fayot !
BetterCallSal a écrit:Et des comme Djinn?
Il y en aura d'autres un jour?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités