baalot a écrit:Kokoro y coupe du cake. Quand Damien essaie de noyer le poisson. Avec son saucisson. C'est moche.
Ouai ben j'me comprends.
PGui a écrit:baalot a écrit:Kokoro y coupe du cake. Quand Damien essaie de noyer le poisson. Avec son saucisson. C'est moche.
Ouai ben j'me comprends.
Noyer un poisson avec son saucisson????
Y en a qu'on des pratiques bizarre ici...
you a écrit:Nan, "tourner une patate", ça veut dire la tailler, lui donner 7 faces.
Je ne connais personne qui fasse ça chez soi, dans la vraie vie.
kokoro a écrit:La tentative de coup bas![]()
Tu me dois un Callejon en dédommagement ou rendez-vous près des Carmes-Deschaux, vers midi
Morue74 a écrit:you a écrit:Nan, "tourner une patate", ça veut dire la tailler, lui donner 7 faces.
Autant pour moi, j'y pane pas grand chose en cuisine, c'est madame qui fait tout... y compris les patates. Je sais faire des couteaux, je sais manger avec, mais entre les deux c'est un trou noir
têtocube a écrit:Morue74 a écrit:you a écrit:Nan, "tourner une patate", ça veut dire la tailler, lui donner 7 faces.
Autant pour moi, j'y pane pas grand chose en cuisine, c'est madame qui fait tout... y compris les patates. Je sais faire des couteaux, je sais manger avec, mais entre les deux c'est un trou noir
c'est pas très sympa de comparer Madame à un trou noir.….
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité