tobob a écrit:L'est moche le manix hein...
ça me dérange pas moi, vu que c'est celui que tu gardes.
tobob a écrit:L'est moche le manix hein...
baalot a écrit:Franchement, beurrer une tartine... C'est quand même plus important de réussir à ouvrir un filet mignon en deux pour y glisser du comté hein.
baalot a écrit:Haha !
Et les tartiner encore plus.
Nan mais de toute façon j'ai pas dit que c'était plus fréquent, mais plus important.
Mais bon. C'est juste pour me passer l'envie, je lorgne sur ce police 4 depuis un moment en me disant que ce serait un bon couteau de cuisine portable. Mais en vrai j'en ai pas besoin, juste envie de jouer avec.
Rouge a écrit:J'ai deux Police anciens, full métal, un " sans-dents " et un avec serrations.
J'aime la ligne, il a de la gueule, mais en terme d'usage, c'est quand même assez spécifique...
Raisonnablement, faudrait que je m'en sépare, ils dorment dans une boîte...
tobob a écrit:baalot a écrit:Haha !
Et les tartiner encore plus.
Nan mais de toute façon j'ai pas dit que c'était plus fréquent, mais plus important.
Mais bon. C'est juste pour me passer l'envie, je lorgne sur ce police 4 depuis un moment en me disant que ce serait un bon couteau de cuisine portable. Mais en vrai j'en ai pas besoin, juste envie de jouer avec.
Dernière location de gîte, jai passé une semaine a cuisiner au patriot de manly.
En fait je suis quasi certain que je l'oublierai la prochaine fois malgré tout.
N'afout, j'le veux et hésiterai pas a utiliser tout le panel d'excuses pourri en ma possession...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités