Oui, la lame en "feuille de laurier" c'est assez commun. A ma décharge ce modèle est adapté à partir d'un petit table que j'ai forgé en 100C6 lorsque j'ai débuté (il est visible en 1ère page de ce topic) il y a 2 ans alors que je ne connaissais pas encore le (chouette) travail de Nicolas. Ce petit table en 100C6, c'est mon couteau de table de tous les jours, il est vieux et un peu cabossé mais j'adore m'en servir ! Ce profil de lame est, je trouve, idéal à table et pour les petites coupes en cuisine.
