oufti a écrit:Yoddha a écrit:Fabian a écrit:et toi yoddelounet? tu lances le post par curiosité malsaine ou t'as prévu d'y aller?
J'aimerais beaucoup y aller... Mais il me faut trouver un moyen de transport gratuit parce que rien que l'entrée du salon va me mettre sur la paille...moi qui me disait que je prendrais un peu d'argent pour m'acheter un petit souvenir...
Yoddha a écrit:DagueHaubert a écrit:à mon avis tu te trompes Nin', ça doit être plutôt proche de 15
![]()
Je vais me pendre, je reviens après...![]()
Yoddha a écrit:Quoi?
Doud a écrit:très faible probabilité le samedi (gros risque d'impératifs pros, et motivation en berne pour un deuxième jour de salon …)
oufti a écrit:Yoddha a écrit:Quoi?
Tu veux vraiment que je te réponde ?
freddy1 a écrit:Doud a écrit:très faible probabilité le samedi (gros risque d'impératifs pros, et motivation en berne pour un deuxième jour de salon …)
et si je te promets de dormir chez ninu ?![]()
sinon, y'aura probablement un "after" bouffe / discussion / picolage chez un forumite possédant un jardin...
Yoddha a écrit:oufti a écrit:Yoddha a écrit:Quoi?
Tu veux vraiment que je te réponde ?
Dans le doute, oui, mais par mail stp.
oufti a écrit:Avec le bénef que tu as fait en revendant ton ptineck tu as largement de quoi te payer l'entrée et même un coca.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités