Bedreskungs a écrit:freddy1 a écrit:
Au fait, tu feras péter les photos du cuisine du dessus, en plate-semelle ? Il a l'air sympa aussi !
et hop, vite fait !

Bedreskungs a écrit:freddy1 a écrit:
Au fait, tu feras péter les photos du cuisine du dessus, en plate-semelle ? Il a l'air sympa aussi !
je pense que y a moyen en effet.abouaswad a écrit:moi je tenterais quand même un sauvetage sur le grand, mais bon, j'ai l'habitude des lames rouillées
Flying Tiger a écrit:j'ai exactement le meme. c'est mon ami PH qui me l'a restauré et offert, je m'en sers tous les jours de l'année, c'est une tuerie..
Flying Tiger a écrit:pas plus que maintenant, y avait des artistes et des Mora. le Bowie n'est pas un camp knife:
ah, mon vieux frere d'arme. et oui, mais ca c'etait avant. ( pour les cheveux! pour le reste ca reste mon vieux frere)freddy1 a écrit:Flying Tiger a écrit:j'ai exactement le meme. c'est mon ami PH qui me l'a restauré et offert, je m'en sers tous les jours de l'année, c'est une tuerie..
J'crois qu'le connait le gars, s'pas un gars qu'avait de beaux cheveux longs, quand il était jeune?
spiralo a écrit:J'ai çui d'électricien, souvenir du marché aux puces de Bruxelles, le bois (noyer j'pense) a une superbe patine.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités