freddy1 a écrit:parce que sinon, la deuxième étoile est pas validée, hein !
Nan mais en fichier "récent", t'es 2ème étoile aussi, le grand Herrero en ivoire rosettes proéminentes que tu montres jamais et qu'est trop beau, tu l'as plus ?
freddy1 a écrit:parce que sinon, la deuxième étoile est pas validée, hein !
douglas a écrit:spiralo a écrit:stancaiman a écrit:mouai, vous pouvez l'appeler laguiole aussi, si vous voulez
![]()
C'est une belle grosse navette comme dit Didier, et comme LG faut qu'il mange, ben il appelle ça Bouledogue, pis le yatagan deviens trappeur, ect.
Justement à cause de certains boulassons qu'on ne nommera pas, par galanterie envers Douglas
Bouledogue les gars. . . Je sais plus comment vous le dire. . .vous ne l'avez pas eu en main!
freddy1 a écrit:Ma moitié a un coffre pour ses bijoux de famille,
Lipsum a écrit:spiralo a écrit:Cette photo elle est dans mes archives depuis que tu l'avais montré le premier coup, j'aime toujours autant.spiralo a écrit:La mitre avant style 18ème mis au goût du jour, les rivets, tout est chanmé.
Eh ben moi ce sont ces deux quotes que je mets dans mes archives. Ah ah, enfin la consécration Spiraleresque, l'adoubement par l'Ordre de la Spiralerie !
Bon ben salut les gars hein, j'ai ma deuxième étoile, je passe au niveau supérieur, accès aux ventes la veille de leur parution, invitations aux apéros chez les modos, toussa...
Ç'a été un plaisir de jouer avec vous, la plèbe.
Jerry Lee a écrit:pour Laurent c'est plutôt (pour te faire plaisir) un boulvette
Renô a écrit:Lipsum a écrit:spiralo a écrit:Cette photo elle est dans mes archives depuis que tu l'avais montré le premier coup, j'aime toujours autant.spiralo a écrit:La mitre avant style 18ème mis au goût du jour, les rivets, tout est chanmé.
Eh ben moi ce sont ces deux quotes que je mets dans mes archives. Ah ah, enfin la consécration Spiraleresque, l'adoubement par l'Ordre de la Spiralerie !
Bon ben salut les gars hein, j'ai ma deuxième étoile, je passe au niveau supérieur, accès aux ventes la veille de leur parution, invitations aux apéros chez les modos, toussa...
Ç'a été un plaisir de jouer avec vous, la plèbe.
HI hi !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité