par Patrick86 » 05 Mai 2020 08:49
Je ne pense pas que ce soit du tilleul, mais sans certitude, le tilleul est un bois beaucoup utilisé en sculpture car facile à travailler
Dans le cas présent je n'arrive pas à voir assez les détails, de plus suivant les terrains et régions les bois peuvent avoir des variations assez significatives de couleur ou de veinage, alors ????
A savoir pour exemple, en armurerie pour des crosses on utilise généralement du noyer, souvent de fil et peu esthétique, pour les pièces à bas prix qui ont poussé
généralement assez vite sur des terrains fertiles, mais on peut avoir des veinages magnifiques extrêmement tourmentés qui ont poussé très difficilement sur des terrains pauvres et rocailleux
C'est le même bois mais la différence peut-être impressionnante, les conditions de pousse ont fait leur oeuvre
Et bien c'est un peu pareil pour toutes les essences de bois, la nature n'est pas constante, c'est ce qui en fait sa richesse et sa beauté
Pour le 5 j'avais un peu le même avis que toi, sans certitude
(C'est quoi le trail ?)
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con