Bien le bonjour Un petite serpette forgée dans du 100c6 de 12 de diamètre le manche est en érable ondé Elle mesure 21.5 cm pour 9 cm de lame Merci de me donner vos avis
la plus belle serpette qu’il m’ait été donné de voir
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
je ne sais pas que ce que j'en ferais… mais c'est top…
Dernière édition par byhb le 17 Mai 2020 20:02, édité 1 fois au total.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
T'as mis le tranchant du mauvais coté mais j'aime bien quand même.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
bien le bonjour le petit dernier 21 cm pour 9,5 de lame. c est un sandwich 135cr3 et vieux fer elle est haute de 2 cm pour 3 mm au plus epais. le manche est en cerf sambar (j arrive pas a le mettre en valeur sur les photos)et cuir. Merci de me donner vos avis
vraiment chouette ce type de montage le fait de laisser sortir le bois du manche de la bouterolle ca valorise un peu le montage mais je suis pas certain qu a l usage ca soit super
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."