Âchille a écrit:countryboygil a écrit:Tu veux un beau Laguiole ?!: R Beillonnet, D Ponson, Jean-michel Cayron entre autres...
countryboygil a écrit:Tu veux un beau Laguiole ?!: R Beillonnet, D Ponson, Jean-michel Cayron entre autres...
countryboygil a écrit:Âchille a écrit:countryboygil a écrit:Tu veux un beau Laguiole ?!: R Beillonnet, D Ponson, Jean-michel Cayron entre autres...
Oui ! Et j'espère aussi que tu es riche![]()
Il vaut mieux un Beillonnet que 4 ou 5 daubes de laguioles made in france.
Sans chercher à tout prix à mettre du moumouth, je pense que l'on peux avoir un beau laguiole de Robert à prix plus qu' honnete. Ce qui manque le plus chez le client aujourd'hui c'est la patience.
Si tu veux du bon, il faut attendre un peu...
Aujourd'hui il y a pléthore de bons couteliers. Il y a quelques décennies tu te contentais d'un Fayet ou d'un Calmels de Rodez.(je parle pas de la boutique de Laguiole !)
lapin a écrit:countryboygil a écrit:Tu veux un beau Laguiole ?!: R Beillonnet, D Ponson, Jean-michel Cayron entre autres...
Virgilio Munoz …
countryboygil a écrit:Munoz: très bon ; mais alors les prix "même pas en rêve" à "La Forge de Laguiole"![]()
Je crois qu'il est à la retraite maintenant. Je ne sais par contre si Stéphane Rambaud continue...
countryboygil a écrit:
Coupat, il en a vendu à une époque des Beillonnets. Il devait être un des premiers revendeurs du "gros".
Je me rappelle de ces beaux Laguioles de Robert avec des guillochages de M. Riocreux. Superbe.
Bon les prix des artisans chez les revendeurs, on en parle pas.…
Il faut toujours aller à la source.
aka a écrit:countryboygil a écrit:
Coupat, il en a vendu à une époque des Beillonnets. Il devait être un des premiers revendeurs du "gros".
Je me rappelle de ces beaux Laguioles de Robert avec des guillochages de M. Riocreux. Superbe.
Bon les prix des artisans chez les revendeurs, on en parle pas.…
Il faut toujours aller à la source.
250 Euros le Lag' RB chez Coupat y'a pas si longtemps...
Hubert T. a écrit:J'aime beaucoup le noir, à la courbe dorsale moins marquée que sur le mien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité