Marco a écrit:Parce qu'il me suit depuis 20 ans et quand lisant la question, je me suis imaginé sur une ile déserte
freddy1 a écrit:Marco a écrit:Parce qu'il me suit depuis 20 ans et quand lisant la question, je me suis imaginé sur une ile déserte
tiens, j'ai regardé pour la premiere fois "seul au monde" hier soir...
Bin le gars, il aurait pas craché sur un SAK, ou meme une mauvaise copie chinoise... Bon, il utilise des lames de patin à glace à la place, mais niveau ergonomie, c'est pas top.…
freddy1 a écrit:tiens, j'ai regardé pour la premiere fois "seul au monde" hier soir...
...il utilise des lames de patin à glace à la place, mais niveau ergonomie, c'est pas top.…
sgd a écrit:Aujourd'hui (comme dans le post précédent traitant du même sujet) : toujours mon Buck Mayo TNT. Ce n'est certainement pas une coïncidence
Mais demain cela pourrait changer (et cela ne serait pas non plus une coïncidence) pour un Mayo TNT medium Talonite.
pm65
freddy1 a écrit:ha bon?
punaise je comprends rien alors!![]()
dans un post, twan disait que çà s'aiguisait bien, non?
John Shannow a écrit:sgd a écrit:Aujourd'hui (comme dans le post précédent traitant du même sujet) : toujours mon Buck Mayo TNT. Ce n'est certainement pas une coïncidence
Mais demain cela pourrait changer (et cela ne serait pas non plus une coïncidence) pour un Mayo TNT medium Talonite.
pm65
ça ne s'aiguise pas super facilement la talonite si ? Alors sur une île déserte...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : phd29 et 4 invités