Question aux Grands Prêtres - Finition Dejavoo. (Benchmade)

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Question aux Grands Prêtres - Finition Dejavoo. (Benchmade)

Messagepar SOD » 28 Juil 2008 12:15

Moonlight a écrit:le 12c27 sera de toute façon plus facilement rasoir que le s30v, de part sa structure, mais sera coupant moins longtemps que ton BM... :)

:roll: euh non rien
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Moonlight » 28 Juil 2008 14:50

ben si
Moonlight

Messagepar AL 1 » 28 Nov 2008 17:27

j'ai acheté un DEJAVOO 740 la semaine derniére ,après le coup de foudre pour la ligne, j'ai été un peu déçu sur 3points :yavait un poil de jeu dans la lame

lorsqu'elle n'était pas ouverte bloquée,il sufisait de retourner le couteau,par son poids ,la lame s'ouvrait à 90°et je trouvais que le liner n'allait pas sufisament loin sur le talon de la lame ;pour ce dernier bleme j'ouvre la lame"énergiquement" J'ai résolu a peu prés bien les autres soucis en resserant la vis d'axe.. depuis re-coup de foudre pour le bestiau.. comme quoi ça tient a peu de chose!!! c'est quand méme gonfflant de bidouiller,à l'achat un outil pareil; ça me rapelle l'achat de ma bagnolle neuve (de marque.………) non jlai pas dis!! obligé de resserrer les portières!!
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Précédent

Retour vers Industriels