Virgil4 a écrit:Portrait de famille des Spydies pimpés …
byhb a écrit:ça ferait presque envie... dommage ce trou au milieu de la lame
Faz a écrit:Ah!, je comprends
byhb a écrit:Faz a écrit:Ah!, je comprends
nan mais je déconne...![]()
bien sur que pour ouvrir d'une main il n'y a pas mieux...
mais le trou dans une lame me gène quelle que soit le fabricant... j'ai qu'un Spy et il ne sort presque jamais...
Faz a écrit:
quand on s'est fait à la ligne des Spyderco, franchement il n'y a pas mieux pour ouvrit un couteau d'une main, ça dépasse les thumbstubs, flippers, automatiques,….
tu peux claquer une ouverture éclair comme une toute en douceur en accompagnant la lame, avec ou sans gants, sec ou mouillé,….impossible de se rater (sauf si tu commence à te la jouer ouverture ''artistique '' genre pichenette du majeurje dis ça car je la rate parfois sur mon PM2
)
Faz a écrit:byhb a écrit:Faz a écrit:Ah!, je comprends
nan mais je déconne...![]()
bien sur que pour ouvrir d'une main il n'y a pas mieux...
mais le trou dans une lame me gène quelle que soit le fabricant... j'ai qu'un Spy et il ne sort presque jamais...
Je suis rassuré![]()
c'est clairement pas simple d'avoir une ligne de lame bien épurée quand on lui fait un trou de 12mm dedans![]()
mais putain, quand on s'est fait à la ligne des Spyderco, franchement il n'y a pas mieux pour ouvrit un couteau d'une main, ça dépasse les thumbstubs, flippers, automatiques,….
tu peux claquer une ouverture éclair comme une toute en douceur en accompagnant la lame, avec ou sans gants, sec ou mouillé,….impossible de se rater (sauf si tu commence à te la jouer ouverture ''artistique '' genre pichenette du majeurje dis ça car je la rate parfois sur mon PM2
)
et c'est quoi ton Spydi de tiroir?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités