Maria a écrit:Il a bien fallu que quelqu'un décide du changement …
Ben vu qu'ils sont tous à leur compte... c'est eux qui ont choisi.
Maria a écrit:Il a bien fallu que quelqu'un décide du changement …
ploc a écrit:Mouais, bof.
Dans mon ancien métier le niveau a dégringolé, c'est la cata. Et ça n'a absolument rien à voir avec les salaires ou les chefs.
C'est juste que le métier est passé de technique à purement commercial. Et ça sur le technique ça eu un impact énorme. Et c'est dommage c'était les 2/3 du boulot...
baalot a écrit:
Mais ça tu te bases sur combien de milliers de cordonniers pour le dire ?
baalot a écrit:Ben pareil. Dire que le niveau à baissé et savoir que ce n'est du qu'au gens qui le pratiquent, ça nécessite selon moi une expertise qui va au delà du fait d'avoir pratiqué ledit métier.
M'enfin bon.
BetterCallSal a écrit:
Imaginé un peu celle des employés de banques et d'assurance qui sont en train de former l'IA qui va les remplacer dans leurs tache répétitive... et supprimer un tiers des postes dans les années à venir.
neimad a écrit:BetterCallSal a écrit:
Imaginé un peu celle des employés de banques et d'assurance qui sont en train de former l'IA qui va les remplacer dans leurs tache répétitive... et supprimer un tiers des postes dans les années à venir.
Présent!
Et moi qui suis un pur technicien je suis écœuré de voir que la technicité est de plus en plus ringardisée. Aujourd'hui ce qui paient c'est l'obséquiosité. Il faut brasser de l'air, tenir de grands discours absolument vide de sens et soutenir a tout prix tout ce qui est nouveau. même si ce sont des bullshit process rédigés par des gens qui ne connaissent pas le métier. Vous comprenez, l'intitulé de leur poste est en anglais donc ils ont surement raison….
Vu que j'ai quand même un semblant de conscience professionnel je continue a faire au mieux mais je sais que ma motivation ne durera pas encore 10 ans.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité