BetterCallSal a écrit:Latreille?
Confédéré a écrit:Pour interrompre le côté sérieux de cette rubrique, voilà ce que le site allemand de l'amazone vend sous le nom de "Relags Baladéo Laguiole Grands Espaces" :
Les commentaires ne sont pas foncièrement défavorables...
BetterCallSal a écrit:Latreille?
O_N a écrit:Chez Latreille je ne sais pas, mais je m'attends à nettement plus.
Je me trompe peut-être, bien sûr …
Âchille a écrit:O_N a écrit:Chez Latreille je ne sais pas, mais je m'attends à nettement plus.
Oui tu te trompe .
Latreille propose du tout fourniture, fourniture avec lame artisanal ou tout artisanal.
Dans les deux premiers cas c'est franchement abordable, comme Aubry à la louche avec bien plus de possibilités de personnaliser mouche et ressort.
Â
Âchille a écrit:BetterCallSal a écrit:Latreille?
Perso c'est Latreille et Joyeux parce que styles très différents et au combien complémentaires .
Â
Âchille a écrit:O_N a écrit:Chez Latreille je ne sais pas, mais je m'attends à nettement plus.
Oui tu te trompe .
Latreille propose du tout fourniture, fourniture avec lame artisanal ou tout artisanal.
Dans les deux premiers cas c'est franchement abordable, comme Aubry à la louche avec bien plus de possibilités de personnaliser mouche et ressort.
Â
O_N a écrit:Âchille a écrit:O_N a écrit:A propos de laguiole, si je dois commander chez Renaud Aubry, ou Benoît l'artisan, vous iriez chez qui ?
Heu, ta question n'est pas très claire...
Tu veux des alternatives ?
Â
Désolé, je voulais en effet savoir lequel des deux choisir.
Alternatives : Coupat, j'imagine.
Confédéré a écrit:Confédéré a écrit:Pour interrompre le côté sérieux de cette rubrique, voilà ce que le site allemand de l'amazone vend sous le nom de "Relags Baladéo Laguiole Grands Espaces" :
Les commentaires ne sont pas foncièrement défavorables...
Voilà,
C'est rectifié. Désolé Google me fait des farces...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité