Jonathan P. a écrit:Dis donc, sacré morceau ce truc. Et la clavette sert de palanquille comme je le pensais en écrivant au sujet de JBL ou rien à voir?
des-monts a écrit:C'est pas certain, c'est probablement une "aide à l'ouverture" la lame gicle pas, ça existe aussi sur le couteaux "à secret"
(un système à bille interne qui coulisse).
abouaswad a écrit:pff, j'aurais pu acheter le lot juste pour la boite, elle est superbe
spiralo a écrit:L'allemand en bdc, j'sais pas à combien tu l'as eu, mais y en avait un du même genre, moins bon état, chez un revendeur y a pas longtemps, vu le prix ça doit pas courir les rues, féloch' !
freddy1 a écrit:spiralo a écrit:L'allemand en bdc, j'sais pas à combien tu l'as eu, mais y en avait un du même genre, moins bon état, chez un revendeur y a pas longtemps, vu le prix ça doit pas courir les rues, féloch' !
avec les frais d'enchere et les frais de port, 182 eu au total, pour le lot (la boite de rasoirs, le canif en nacre, le bdc). Ce qui est une bonne affaire, considerant l'etat des rasoirs (qui valent déja une blindasse tous seuls).
Il le vendait combien, le revendeur?
sinon, ce n'est pas un ouvre boite... mais un extracteur de douille !
spiralo a écrit:Tu sais vers quel époque ils ont commencé à chromer à Solingen Freddy ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités