Un mini 18ème pas trop pété mais avec du jeu.
Un espèce de taille plumes
Une curiosité certainement artisanale en corne pas moche, mais sur ce coup là un onglet n'aurait pas été du luxe.

la bidouille a écrit:Retour de broc, j'étais à La Baule... J'y ai vu de belles choses, mais ma bourse ne m'a permis de ramener que ceux là.
Un mini 18ème pas trop pété mais avec du jeu.
Un espèce de taille plumes
Une curiosité certainement artisanale en corne pas moche, mais sur ce coup là un onglet n'aurait pas été du luxe.
Hieronymus a écrit:Pas mal.
Je suis surpris par la corne, c'était déjà un peu luxueux non ?
De toute façon, ça ne s'est sûrement pas retrouvé dans n'importe quelle cuisine.
Merci pour les photos.
(ça attendri vraiment la viande ou c'est pour attendrir les nerfs du cuisinier ?)
Bedreskungs a écrit:Et enfin, les marquages. Un détaillant de Stuttgart, et un marquage fabricant que je ne connais pas, et que j'ai un peu de mal à lire... s'il y en a qui connaissent, n'hésitez pas à faire tourner!
Bedreskungs a écrit:Et enfin, les marquages. Un détaillant de Stuttgart, et un marquage fabricant que je ne connais pas, et que j'ai un peu de mal à lire... s'il y en a qui connaissent, n'hésitez pas à faire tourner!
Bedreskungs a écrit:
Edit: Oh mais wait, "Cëerka" c'est comment on prononce les lettre C R K en allemand... Tsé-èr-ka... moi qui pensais que c'était un nom de ville...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité