oufti a écrit:bulbo a écrit:Oufti fut modo
Nope not now nor ever.
oufti a écrit:et comme il n'y a rien dans les profils pour différencier ya eu gourrage de ma part.
Tu es daltonien ?
bulbo a écrit:stancaiman a écrit:tu as oublié de signer![]()
bulbo,
membre de la société pour la préservation de la tomate
Tu es au courant que ta signature vient initialement d'un défi ou il fallait effrayer d'anonymes quidam avec de gros couteaux ?
thom a écrit:bon ben j'ai fini le coca, et la mayo, mais pas les concombres
Stan a écrit:non, on m'aurait enduit d'erreur ?
oufti a écrit:bulbo a écrit:stancaiman a écrit:tu as oublié de signer![]()
bulbo,
membre de la société pour la préservation de la tomate
Tu es au courant que ta signature vient initialement d'un défi ou il fallait effrayer d'anonymes quidam avec de gros couteaux ?
Ah flute alors, l'humour n'était pas passé ? C'est vrai qu'au premier degré…
bulbo a écrit:Je m'essaye a ton style, abrupte, toujours a la limite de l'agression et de la mauvaise foi .. après je comprends bien que ça ne peut marcher qu'avec toi...
bulbo a écrit: Tu veux comparer comment un KA-BAR USMC et un MOD ? sur la profondeur du noir de leur coating ?
DagueHaubert a écrit:J'ai du partir un moment : alors, c'est qui qui pisse le plus loin ?
Je ne sais plus qui a écrit:Qui pisse loin ménage ses chaussures
bulbo a écrit: J'ai un copyright sur celle la, encore une heureuse coïncidence qui émaille mes propos parfois.. tient une serviette, il t'en reste un peu derrière l'oreille
carlton a écrit:[Mode =" allons jusqu'au bout du raisonnement"/ ON]
Je ne compare personnellement pas un katana Citadel et un Paul Chen sur le nombre de têtes que l'on peut couper avec d'affilée, bien que cet élément de comparaison ait été longtemps retenu comme déterminant et parfaitement adéquat avec l'usage qu'on peut avoir d'un tel objet...
[Mode =" allons jusqu'au bout du raisonnement"/ OFF]
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités