oufti a écrit:C'est pas très hygiénique votre truc, là…
Du moment que la serviette ne l'est pas...
édité

oufti a écrit:C'est pas très hygiénique votre truc, là…
carlton a écrit:oufti a écrit:C'est pas très hygiénique votre truc, là…
Du moment que la serviette de l'est pas...
oufti a écrit:A quoi ça sert que j'allusionne...
bulbo a écrit:carlton a écrit:[Mode =" allons jusqu'au bout du raisonnement"/ ON]
Je ne compare personnellement pas un katana Citadel et un Paul Chen sur le nombre de têtes que l'on peut couper avec d'affilée, bien que cet élément de comparaison ait été longtemps retenu comme déterminant et parfaitement adéquat avec l'usage qu'on peut avoir d'un tel objet...
[Mode =" allons jusqu'au bout du raisonnement"/ OFF]
Bah ici même des katanas ont été comparés sur l'usage que l'utilisateur comptait en avoir.. les katanas de nos jours sont impliqués dans différentes activités, iaito (que les puristes corrige l'ortho si besoin, je sors ça de mémoire), coupe, déco sur le buffet du salon.. les couteaux de combats je ne leur en vois que deux, mort-vivant killer, encore-vivant killer
bulbo a écrit:Comme disait le pouet "Aimons nous vivant"..
Rassure toi, j'ai un buck night hawk et je ne fais que des parcours no-kill avec.. bon par contre en jardinage il est nul et l'acier 425 résiste mal au chti cailloux qu'il a rencontré la dernière fois que j'ai fait une tentative avec ..
C'est juste que si quelqu'un dit juste: je cherche un chouette couteau de combat dans un budget de 100 euros, difficile de lui conseiller celui qui est parfait pour les champignons ou celui qui lui permettra de faire du petit bois le soir au camping.
Bulbo
bulbo a écrit:Les miennes sont sèches, c'est que je tire suffisamment loin pour moi.. en même temps j'ai partie facile je ne fais que du 42
glouglou a écrit:Désolé je ne pouvais pas résister.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités