D’un autre côté cela a son avantage, la fièvre GEC commence à passer, juste un petit 38 pour moi maintenant

AxelThailand a écrit:Bon après, ce ne sera pas la première fois qu’un modèle qui semble horrible de ce côté de l’Atlantique trouve son public en face... j’avais même lancé la question pour un autre modèle (le virage a commencé depuis quelques mois déjà) sur leur compte Instagram officiel en demandant pourquoi ils ne produisaient pas plutôt les couteaux que tout le monde (enfin beaucoup de monde dont moi) attendent, et la réponse avait été assez sèche
![]()
D’un autre côté cela a son avantage, la fièvre GEC commence à passer, juste un petit 38 pour moi maintenant
Âchille a écrit:Non non, apparemment le modèle est loin de faire l'unanimité sur Blade Forums
Â
BetterCallSal a écrit:Ils ont augmenté les volumes pour satisfaire la demande.
L'actualité des sorties en est boulversé… c'est moins sympa a suivre que des petits batchs.
Mais plus facile a choper...
Âchille a écrit:BetterCallSal a écrit:Ils ont augmenté les volumes pour satisfaire la demande.
L'actualité des sorties en est boulversé… c'est moins sympa a suivre que des petits batchs.
Mmmm ça c'était avant le covid .
Là apparemment ils sont dans la mouise parce que les employés ne sont pas pressés de revenir au boulot et prennent des congés maladie dès qu'ils le peuvent .
C'est en tous cas ce que dis le patron .
Et ca expliquerait la faible quantité de #33 produite pour le moment et la frustration des clients qui attendent .
Â
Âchille a écrit:BetterCallSal a écrit:Ils ont augmenté les volumes pour satisfaire la demande.
Mmmm ça c'était avant le covid .
Là apparemment ils sont dans la mouise parce que les employés ne sont pas pressés de revenir au boulot et prennent des congés maladie dès qu'ils le peuvent .
C'est en tous cas ce que dis le patron .
Et ca expliquerait la faible quantité de #33 produite pour le moment et la frustration des clients qui attendent .
Â
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités