ZeKing a écrit:heddy a écrit:Ce petit Drômois n'est il pas élégant bien que ce Damas ne soit pas exceptionnel ?
Cette photo est plus jolie, et la signature est dans le bon sens>>>
En effet, merci
C'est ton couteau ?
ZeKing a écrit:heddy a écrit:Ce petit Drômois n'est il pas élégant bien que ce Damas ne soit pas exceptionnel ?
Cette photo est plus jolie, et la signature est dans le bon sens>>>
heddy a écrit:stephane_ a écrit:Relancer le nom est je trouve une excellente idée. Mais n'oublions pas que le prénom n'est pas le même : le but n'est peut-être pas de faire que de la copie conforme
En effet, j’envisage dans un premier temps de reprendre deux, voir trois modèles de mon père pour satisfaire ceux d’entre vous qui n’auraient pas eu le temps d’en acquérir de son vivant.
Ensuite, j’ai déjà un modèle perso très aboutît au « design Descy » avec un nouveau mécanisme et d’autres à l’étude sur la table à dessin.
N'étant pas mon activité principale, je ne pourrais pas m’y consacrer à temps plein, mais je promet de faire de mon mieux pour vous proposer les premiers modèles au plus vite.
Merci à tous pour vos précieux encouragements ainsi que ces messages privés de bienvenue et d’anecdotes passées avec mon père.
Bigsam a écrit:stephane_ a écrit:Relancer le nom est je trouve une excellente idée. Mais n'oublions pas que le prénom n'est pas le même : le but n'est peut-être pas de faire que de la copie conforme
On peut aussi considérer que la "marque" et les designs font partie de l’héritage d’Heddy et que perpétuer les modèles d’Alain Descy fait perdurer sa mémoire. Un peu comme les couteaux Jacques Mongin qui s’appellent toujours comme ça après le décès du fondateur.
beuse a écrit:0'clock a écrit:oui je sais mais que signifie ce 903?
langue au chat !
heddy a écrit:beuse a écrit:0'clock a écrit:oui je sais mais que signifie ce 903?
langue au chat !
J'ai bien évidemment la réponse, mais avant de la donner, quelqu'un sait il pourquoi mon père avait donné ce chiffre 903 au Trap ?
ZeKing a écrit:bakelite a écrit:ZeKing a écrit:le Compagnon, l'Obscur, le Pirate, le Papillon,
T’aurais des photos de ces modèles là, stp ?
Le Pirate
Le Compagnon (à coté d'un grand Brame)
L'Obscur
Petit Bali (il en a fait un grand aussi, mais je n'ai pas de photos)
Voilà !!!
Je connais un gars, qui possède un grand et un petit Bali numérotés 001 …
DJIN a écrit:
Rouge a écrit:J'ai bien évidemment la réponse, mais avant de la donner, quelqu'un sait il pourquoi mon père avait donné ce chiffre 903 au Trap ?
Hubert T. a écrit:DJIN a écrit:
Tellement bien celui-là !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités