neimad a écrit:Bon ben fait pas bon y aller en août.
Veysseyre, David fermés
Ponson de très belles choses mais celui sur lequel j'ai craqué était vraiment hors budget.
Un peu déçu de Pitelet
En revanche conversation très sympa chez Chambriard avec le patron. Pas mal de choix, j'ai pû me faire plaisir

héhé, meme remarque, du coup un Ponson (j'ai honte j'ai oublié son nom la), un Chambriard (un thiers bois de fer/ lame carbone)
un cognet "Douk" ecureuil, et un mini Douk, pris un chez chacun, pour la patience qu'ils ont eu pour moi au deux adresses ( leur faire sortir tous les variation d'une essence de bois, pour que je choisisse la plus joli) + questions, etc..
a la base j'étais parti, pour 1 couteaux au alentour de 200e, je parti avec 2 a 100e (niveau de finitions tres bonne pour moi
une ballade au creux de l'enfer, et un retour en catastrophe, quand j'ai senti que mon dos allait me lacher, plus bruits etrange de ma voiture
et au final, pour finir dans l'indécence totale, un petit excelsior de victorinox qui m'attendait avec son copain le decapsuleur boker plus
a la maison en provenance de K&T
bon septembre voiture...économie...
et si le coutelier mystere me lis, du coup ça te laissera plus de temps pour mon custom perso

et pour monsieur Pierre, apres ce custom mystere, tu seras ma priorité couteliere si tu me sors un de ses utilitaires magiques
apres je me calme grave, sauf si bladeHQ me relance pour un elementum laiton ou cuivre
bon apres je me calme