O_N a écrit:J'entends tes arguments.
Il n'empêche que depuis quelques temps (années ?) L'industrie Chinoise et la Chine en général font ce qu'ils veulent
Sans vrai risque de sanction, vu leur potentiel économique, humain et militaire.
Tant mieux pour toi si ça se règle de manière positive.
Chuis d'accord que sur ce coup là, ça s'fait pas, et que c'est abusé, toussa.
Mais juste par rapport à la phrase en citation, t'en connais beaucoup des industries/groupement économiques puissants qui s’embarrassent de la moindre morale ? L'industrie Américaine, la Russe, les grands groupes pétroliers Français, les géants de l'agro-alimentaire, toussa, tu les trouves plus sobres ?
ça plus ce que nous dit Sinclair sur une discussion en cours avec le fabricant, ça pourrait nous inciter à plus de prudence dans le propos je trouve.
Là, Reate a merdé, attendons de voir ce qu'il en sort. Probable que ça dépendra de leur propre intérêt, comme pour toute boite de cette taille d'ailleurs, je n'ai aucune confiance en l'altruisme de ce genre d'usine, ni en Chine ni ailleurs.
Edit:
Nicolas KOWAL a écrit:
La communauté a fait bougé les lignes... C'est cool!
Et ouai, cool. Comme disait Stéphane_, de nos jours, avec les outils de communication qui existent, l'importance de l'image, ça peut parfois compter.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.