"égaré" semblait-il …
Et paf ! Voilà mon colis qui refait surface, passé par l'Allemagne à priori , j'ai du merdouiller pour re- payer

ETPhonehome a écrit:J'attends un objet envoyer en Lettre Recommandée AR assurée, prise en charge à DINARD PDC1 (35) le 14/08/2020.
D'après le suivi il n'y aurait eu aucun mouvement depuis.
Alors est ce que est toujours là bas ou le suivi n'est t il juste pas renseigné?
Hieronymus a écrit:Je viens de recevoir un coli de Russie parti fin fevrier !!
baalot a écrit:Sans déconner ? ça fait plus de 20 000 bornes à l'heure ça, non ? Mach 30 ? ça vole vite comme ça un missile ?
Jonathan P. a écrit:Russie St-Petersbourg ou Vladivostok?
ploc a écrit:baalot a écrit:Sans déconner ? ça fait plus de 20 000 bornes à l'heure ça, non ? Mach 30 ? ça vole vite comme ça un missile ?
Entre 20 et 30 000 effectivement, vu qu'une bonne partie de son trajet se fait plus dans l'espace que dans l'atmosphère...
birdynamnam a écrit:Le jour où on s'occupera plus à soigner la planète et l'humanité, qu'à les détruire..
baalot a écrit:Moi j'ai retesté chronopost, pour voir. Chez le vendeur, coché la case "remis sans signature". Du coup mon colis est reparti à l'expéditeur pour cause de "absent lors de la remise en main propre", le tout sans aucun avis de passage ni message me prévenant d'une présentation...
J'en suis à trois colis transportés par chronopost pour un reçu. Je crois que je vais les mettre dans le dossier "GLS-DHL..."
ploc a écrit:Ben pour ça faudrait interdire la collection de couteau...
Elle entraine une surproduction matérielle et surexploitation de ressources ainsi que des transports internationaux importants...![]()
Sans compter les dégâts dans les forêts le WE.
Et elle est aussi un miroir des inégalités, 10% possédant plus que les 90% restant.
![]()
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités