Nicolas KOWAL a écrit:Communication de Guy sur sa page:
Bonjour à tous, grace à votre soutien nous avons pu trouver un terrain d'entente avec Reate.
Le communiqué fait sur leur page Facebook me convient.
La collab avec edition G se fera, Greg vous en dira plus sur sa page.
Vos réactions m'ont fait chaud au coeur et rien n'aurait été possible sans cela.
Et les Editions G:
Oui, le Bushido ressemble au Sanjo.
Non, ce n’est pas fait exprès.
Je garde toute ma confiance en Reate qui fabrique des couteaux d’excellente qualité, et David Deng qui est un homme honnête.
Le bon côté des choses, c’est que cela aura précipité la réalisation de la collaboration entre Ed.G et Guy Poggetti sur le Sanjo!
Et merci à Tashi Bharucha d’avoir pris les devants également...
La communauté a fait bougé les lignes... C'est cool!
juste un dernier mot, enfin j'espère, pour expliquer ce qui me gène dans cette histoire, sans douter de la bonne foi ou de la crédulité de qui que ce soit.
je me répète un peu mais bon, pas grave.
Reate fabrique un couteau disons fortement inspiré du sanjo, sans qu'on puisse dire qu'il s'agit d'une copie conforme, il y a plusieurs mois.
pour je ne sais quelle raison, et à l'initiative de qui, je l'ignore, tout le monde ou presque s'en indigne en août.
s'ensuivent, en coulisse, des discussions entre Reate (Deng) ed G et GP, dont on ignore la teneur.
ed G nous informe que la ressemblance entre le sanjo et le bushido, ben, "c'est pas fait exprès" et que "David Deng est un honnête homme".
parfait, mais alors, pas de faute, pas de coupable, "la communauté" s'est donc indignée pour rien, enfin pour rien d'autre que "de précipiter la réalisation de la collaboration entre ed G et GP sur le sanjo".
je pense que si j'avais suivi le troupeau communautaire qui fait bouger les lignes, j'aurais eu la sensation de m'être un peu fait rouler dans la farine, quand même.
bêlez en PAYE.