douglas a écrit:On a l'droit de tuer des chatons sans faire exprès?![]()
![]()
Uniquement si tu le mange après!!
douglas a écrit:On a l'droit de tuer des chatons sans faire exprès?![]()
![]()
Hubert T. a écrit:Non mais Abo, personne n'a été embarqué là-dedans. Vous êtes tous (ceux ayant réagi sur les réseaux), j'ose espérer, des adultes, consentants, plus ou moins éclairés.
Pas le "consommateur aveugle et débile" qui fait pourtant si bien tour er l'industrie mondial du futile. Si ?
Bon.
Vous voulez quoi, qu'après avoir trouvé plus ou moins un terrain d'entente, Sinclair vienne nous dire que M. Deng est un spolieur dans foi ni loi ?
Allons donc.
Rouge a écrit:Je ne vois pas la légitimité des membres d'un forum à connaître les éléments d'une négociation commerciale entre deux, voire trois parties...
" Cela ne nous concerne pas "
Rouge a écrit:" De manière générale, chacune des Parties s’engage à ne se livrer à aucun comportement et aucune indiscrétion qui pourrait nuire d’une façon quelconque à l’autre partie ou porter atteinte à son image ou à sa réputation.
……………
En tout état de cause, le présent accord revêt un caractère confidentiel et chacune des Parties s'engage à respecter la confidentialité la plus absolue sur l'objet et le contenu du présent accord, établi en x originaux et à ne le communiquer à quiconque, à l’exception des administrations sociales et fiscales en cas de contrôle de la situation particulière de... "
Rouge a écrit:Je ne vois pas la légitimité des membres d'un forum à connaître les éléments d'une négociation commerciale entre deux, voire trois parties...
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités