il fait de la promo pour un nouveau concept :
la fromage en conserve

jesusmariejoseph a écrit:et personne ne parle de ce morceaux de fromage en plastique degeulasse
je demande a la moderature une semaine de vacance pour Balot, je l aime bien, mais la je trouve qu il va trop loin...
baalot a écrit:jesusmariejoseph a écrit:et personne ne parle de ce morceaux de fromage en plastique degeulasse
je demande a la moderature une semaine de vacance pour Balot, je l aime bien, mais la je trouve qu il va trop loin...
Je me demandais quand ça allait sortir. J'hésitais à poster la photo. Merci JMJ, les autres, vous baissez. Prenez-en de la graine. Quand je pense que c'est un habitant du pays du fromage en plastique qui relève. Pauvre France.
En fait j'étais entrain de faire des burgers maison au bleu du Vercors, et il se trouve qu'il restait dans un coin du frigo cette "toastinette", et que mon gourmet de fils a insisté pour avoir ça à la place du bleu... Alors que sa petite sœur elle râlait pasque bon, pourquoi qu'un seul fromage alors qu'on a aussi de la tome et du st Félicien, et que c'est pas normal, j'ai jamais le droit de décider, c'est pas juste et aussi je veux pas de salade dans le mien, de la tome à la place.
Quand à la boite, il se trouve que je ne trouve pas le résultat pire qu'avec un ouvre boite (ce qui montre probablement mon niveau de maîtrise de cet outil).
@birdynamnam, je ne sais pas justement si c'est dessiné pour, j'ai tenté, et ça a marché. J'ai tendance à penser qu'ils l'ont envisagé, parce que peut être que le résultat n'est pas aussi beau que ma subjectivité me le fait penser, mais en tout cas c'était assez pratique, ça ne ripe pas ni rien. Par contre avec ce couteau, l'outil en bout de scie ne sert à rien sans le protège dents. A part se scier un tendon j'entends. Faut y penser si on en achète un d'occase.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Renocouto, Rouge et 2 invités