Damienandcoinc a écrit:
Je note que tu as tout de suite su que je parlais d'un spyderco...
Bandit a écrit:Là, c'est le Seb qui est dans la Friendzone, il a toutes les qualités, les atouts, les attraits, le sex-appeal pour que Qaghan franchisse le pas et se mette en couple mais non, au final ce dernier lui préfère les bad boyz
baalot a écrit:Maria a écrit:"Friendzone", je connaissais le terme, qui a le mérite de rendre négatif un truc positif (l'amitié)![]()
Je trouve pas.
L'amitié, c'est "friendship". Qui est effectivement, si l'on en croit Jigoro Kano, le plus noble (beau ?) des sentiments humains. Cette zone là, elle veut même pas dire qu'on est amis en fait. Et pis la friendzone se définit en négatif parce qu'on s'attendait à être autre part.
Rouge a écrit:J'cause pas le patois...
deovolens a écrit:Le masochisme est pour les jeunes, je veux quelque chose et je l'achète.
Et après je commande un artisanal .
Woodtz a écrit:Friendzone :
Lui : "je te kiff"
Elle : "je préfère qu'on reste amis"
Lui : "D'accord !" Mais pense : "
Je te kifferai en secret et resterai ton esclave en espérant que ce soit réciproque un jour"
Elle : "Hihihi ^^" Mais pense : "Hihihi ^^, il restera mon ami ! … Où est Kevin, au fait, je le kiff mais il me repousse sans cesse. Je vais essayer d'attirer son attention en lui envoyant un nude."
Damienandcoinc a écrit:Friend zoné ?![]()
Fidgety ?![]()
Toi, tu me fais me sentir vieux...![]()
J't'aime pas...
Et le pire, c'est que tu achèteras un jour un sebenza... Tu ne le sais pas encore, c'est tout...
At_choum a écrit:Damienandcoinc a écrit:Friend zoné ?![]()
Fidgety ?![]()
Toi, tu me fais me sentir vieux...![]()
J't'aime pas...
Et le pire, c'est que tu achèteras un jour un sebenza... Tu ne le sais pas encore, c'est tout...
Quand Berthier fera -20% tu verras...
Maria a écrit:baalot a écrit:Maria a écrit:"Friendzone", je connaissais le terme, qui a le mérite de rendre négatif un truc positif (l'amitié)![]()
Je trouve pas.
L'amitié, c'est "friendship". Qui est effectivement, si l'on en croit Jigoro Kano, le plus noble (beau ?) des sentiments humains. Cette zone là, elle veut même pas dire qu'on est amis en fait. Et pis la friendzone se définit en négatif parce qu'on s'attendait à être autre part.
Mal nommée, alors. Ou question de point de vue …
Même en faisant appel à wiki, on ne simplifie pas l'affaire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Friend_zoneRouge a écrit:J'cause pas le patois...
Moi non plus … trop compliqué.
Qaghan a écrit:Avez-vous déjà [eu du mal à passer le cap de l'achat d'un couteau bien particulier, qui a pourtant tout pour vous plaire, dites-vous, principalement parce que vous croisez la route de couteaux "plus sympathiques" avant d'avoir complété la cagnotte pour ledit couteau] (= "Friend Zoné un couteau") ? Réussissez vous à monter une cagnotte avec détermination pour goûter à un objet de légende ? Racontez moi votre histoire![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité